Symptôme inquiétants

Lucie.rf - 21 mai 2016 à 12:23
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 21 mai 2016 à 20:21
Bonjour,
Alors voilà, j'ai 17 ans et j'ai remarqué depuis une ou deux semaines que mes tetons me démangeaient, cela a commencé avec le sein droit puis depuis quelques jours le sein gauche. Une petite plaque rouge à commencé à apparaître sur chaque tetons mais je me demande si ce n'est pas du au fait de trop gratter étant donné que c'est une zone sensible. Je fais de l'eczéma sur quelques parties de mon corps, et n'ai pas d'antécédent de cancer dans ma famille (car j'ai vu que cela pouvait être le cancer du sein et j'ai très peur vu mon jeune age)
Auriez vous une réponse à ce qu'il m'arrive? Je ne veux pas en parler à ma mère pour l'instant je suis très pudique.

1 réponse

Bonjour

Je pense que c'est de l'eczéma parlez en a un dermatologue

Bonne après midi
0
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
Modifié par joraline le 21/05/2016 à 20:22
Bonjour,

Merci de ne pas établir de diagnostic sur le forum cela peut orienter la personne vers une fausse piste.

Tu ne réponds pas sur le forum tu n'as pas les connaissances nécessaires.


La modération
0