Fatigue

fatiguexhelp Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 18 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2016 - 20 mai 2016 à 16:53
 fatiguehelp - 21 mai 2016 à 18:46
Bonjour a toutes et a tous je viens chercher de l'aide car depuis des année et surtout depuis 1 an et 6 mois apres il m'est pris une grande fatigue meme enorme a se moment (c'est le symptôme que je ressens le plus) et pleins d'autres. J'ai fait deux prises de sang en l'espace de 10 mois mais a part la derniere ou il me manquer un peu de vitamine D je n'ai rien dans le sang. En plus de sa mes parents (ma belle mere et mon pere) ne me croive plus. Il me traite d'hypocondriaque tellement d'apres le medecin ils sont sur que j'ai rien. Donc voila: j'ai chercher sur internet pendant 8 mois genre 1/2 heures par jour(pas tous les jours non plus)et j'avais trouvais plusieurs maladies qui correspondais a se que j'avais. Je pensais par exemple a la thyroide mais la derniere prise de sang (tsh us) javais 1.50 se qui est bon sauf que le medecin ne ma pas mis t3 et t4 mais bon... Et sinon javais pensais a une candidose mais je sais pas.. Je n'ai plus le morale a "me battre" avec sa. Donc je vohs demande votre aide sil vous plait en esperant trouver quelquun dans le mec cas que moi ou un professionnel
PS: désoler pour les fautes phrases mal formuler etc... Je suis tellement fatigué.. Ah oui et aussi j'ai 17 ans.
Merci à tous pour votre aide. :) ;) j'ai tellemznt de projet et constemment ou presque de la motivation mais dou elle sort dailleurs ?
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85725 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 9 471
Modifié par begonie le 20/05/2016 à 17:11
Bonjour.

La fatigue peut avoir de nombreuses causes. Il n'est donc pas possible de citer les causes qui te concernent personnellement.

Voilà un lien vers un article + vidéo de Santé-Médecine dans lequel tu trouveras des informations : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2440640-fatigue-cause-symptomes-que-faire/

Ouvre aussi ce 2e lien : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2513396-fatigue-intense-que-faire-cause-symptomes-traitement/



Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
0
fatiguexhelp Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 18 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2016 2
20 mai 2016 à 21:15
merci beaucoup c avec beaucoup dautres symptomes que je me dresse vers cela.
0
fatiguehelp
21 mai 2016 à 18:46
please ?? :)pouvais vous maider
0