Douleurs aux testicules

Ado75 - 19 mai 2016 à 23:55
fatiguexhelp Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 18 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2016 - 20 mai 2016 à 17:05
Bonjour,
je sus un adolescent de 16 ans et je souffre de douleurs aux testicules . Etant assez difficile pour moi d'en parler à mes parents et donc de consulter, je me demandais si quelqu'un pourrai reconnaitre ces symptômes :
- douleurs aux testicules
- douleurs dans le bas
- douleurs à la poitrine (plus rare)
La douleur est aléatoire mais surtout présente pendant l'éjaculation mais pas que. La douleur dure depuis plusieurs semaines et je commence à m'interroger... Si quelqu'un reconnait ces symptômes et a plus d'informations je suis preneur merci :).
A voir également:

1 réponse

fatiguexhelp Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 18 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2016 2
20 mai 2016 à 17:05
Salut j'ai eu 17 ans et j'ai pareil que toi mais c'est juste 0,25 % de mes symptomes. Es ce que tu as des brûlures sans n'avoir rien fait? Pour ma part je pensais au gland qui etait irriter (car poir moi je ne suis pas decaloter donc deja encire un probleme) mais reste aussi le problmes des testicules car meme lar exemple en m'asseyant j'ai mal mais vraiment voilà pourtant je me masturbe qu'une par jour et puis encore de moins en moins et est ce que ta mal a la poitrine que qu'en ta mal ou t'apuis aux testicules ?
0