Pertes blanches
Monpblm
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à toutes,
Depuis quelques temps dèjà j'ai remarqué qur j'avais des pertes vaginal differente que d'habitude.. Ça m'inquiete vraiment.. Alors mes pertes sont blanches alors qu'habituellement elles sont transparente et son gluande (type glaire), dois-je m'inquieter ou consulter ? Si vous en savez plus ça serait sympa de megailler sur ma question ... Merci beaucouo
Depuis quelques temps dèjà j'ai remarqué qur j'avais des pertes vaginal differente que d'habitude.. Ça m'inquiete vraiment.. Alors mes pertes sont blanches alors qu'habituellement elles sont transparente et son gluande (type glaire), dois-je m'inquieter ou consulter ? Si vous en savez plus ça serait sympa de megailler sur ma question ... Merci beaucouo
A voir également:
- Pertes blanches
- Taches blanches sur les ongles - Accueil - Ongles
- Selles blanches enfant - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Quand apparaissent les pertes blanches pendant la grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Pertes blanches abondantes - Accueil - Règles - Pertes
- Pertes blanches transparentes - Accueil - Règles - Pertes
Mais cependant je devrais m'approcher de mon ovulation bien au contraire donc etre transparente et la elle sont limitz cremeuse gluente assez bizarre. Mais aussi mes regles ne son vraiment pas reguliere.