Neuropathie

marie13 - 28 juil. 2016 à 16:42
DCI Messages postés 87201 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 28 juil. 2016 à 16:44
Bonjour. Ma mère es atteint d'une neuropathie diabétiques généralisé âgée de 52ans, elle es sous insulines. Elle a réussi à stabiliser sa glycémie mais elle a tout le symptôme que vous dites mais encore plus car elle se paralyse au fils du temps. Depuis quelque temps elle ne peux même plus soulever une planche à découper. N'arrive plus trop se lever sans avoir mal quelque part. Alors vous décriver très bien chaque neuropathie comme autonome ou le mononeuropathie ou alors la polyneuropathie mais ma mère a les trois est ce possible ? De plus son médecin traitant à chaque fois lui dit que c'est sa neuropathie qui la fait souffrir ou paralyser mais moi j'ai un doute pouvez vous m'orienter svp pur répondre à toute les question que je me poses.
Merci d'avance
Cordialement
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87201 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 357
28 juil. 2016 à 16:44
Bonjour,

A priori, on ne peut retenir qu'une poluyneuropathie pour expliquer les handicaps actuels.
0