Pancreatite aigue

nathalys60 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2016 - Modifié par nathalys60 le 9/06/2016 à 09:17
 Lolo - 25 juil. 2016 à 17:28
bonjour
je suis sortie de l hopital il y a une semaine suite a une pancreatite aigue stade E (lithiases vesicule biliaire totalement remplie). je suis en attente de l operation pour l abblation de la vesicule biliaire.j ai été alimentéé par sonde qastrique pdt 4 jours qui m a rendu malade vomissements douleurs a l estomac fievre... depuis que je suis rentrée chez moi je ne digère plus rien du tout depuis que je remange je ne garde rien ... je voudrais savoir si c est normal ca commence a m inquiéter ... je vous remercie pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87263 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 37 377
9 juin 2016 à 11:22
Bonjour,

Avec une vésicule biliaire aussi mal en point, il n'est pas étonnant de souffrir de divers troubles digestifs.
Tout devrait progressivement rentrer dans l'ordre après ablation de celle ci.
Situation actuelle à surveiller notamment par contrôle de température et bilan sanguin afin de vérifier qu'il n'y ait pas dde complications infectieuses surajoutées (cholécystite).
0
nathalys60 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2016
9 juin 2016 à 11:36
merci :)
0
Bonjour mon mari souffre d'une pancreatite aiguë depuis Mars hospitalisé 2 fois il à toujours mal même avec traitement c tous les jours dans la prise de sang c pas une pancreatite et à la radiographie c une pancreatite
0