Bonjour,
j'ai un bouton sur la langue depuis 3/4 jours et il me fait mal quand je mange. J'aimerais trouver une solution pour m'en débarasser au plus vite.
Merci d'avance pour vos réponses.
On ne peut rien conseiller de très précis sans examiner ni voir !
Si cela mersiste et/ou s'aggrave, va consulter ton médecin. En attendant, bains de bouche avec un antiseptique quelconque, réservé à l'usage buccal.
Forum Symptômes et maladies courantes
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.