Respiration bloquée
Bonjour,
Depuis quelques mois maintenant lorsque je dors j'ai l'impression de plus pouvoir respirer et je me réveille en sursaut cela arrive plusieurs fois dans la nuit et m'empêche de dormir et de plus j'ai la sensation d'avoir un truc qui me comprime le coeur. j'ai un peu de difficulté à retrouver une respiration normale après cela et cette sensation d'avoir le coeur comprimé persiste quelques minutes.
J'aimerais avoir des avis sur cela svp
Depuis quelques mois maintenant lorsque je dors j'ai l'impression de plus pouvoir respirer et je me réveille en sursaut cela arrive plusieurs fois dans la nuit et m'empêche de dormir et de plus j'ai la sensation d'avoir un truc qui me comprime le coeur. j'ai un peu de difficulté à retrouver une respiration normale après cela et cette sensation d'avoir le coeur comprimé persiste quelques minutes.
J'aimerais avoir des avis sur cela svp
A voir également:
- Respiration bloquée la nuit
- Machoire bloquée - Accueil - Dents
- Respiration abdominale - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Crampe mollet nuit - - Sommeil
- Respiration 365 - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Toux la nuit cancer - Accueil - Cancer
1 réponse
Saphyaaaaaaaaaaaaa
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2016
25 juil. 2016 à 02:53
25 juil. 2016 à 02:53
Angoisse ? Apnée du sommeil ? Parlez en a votre médecin mais je penserais plus à l'angoisse ... un truc doit vous angoissé consciemment ou inconsciemment
25 juil. 2016 à 23:22
Sincèrement je sais pas si c'est l'angoisse parce que je me sens pas angoisse
Mercii de la réponse