Besoin de conseil

azerfd - 25 juil. 2016 à 21:22
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 25 juil. 2016 à 23:35
Bonjour, J n'ai pas de diabète et je m'excuse de poster ce poste.
j'ai 17 ans, mon copain aussi, mon copain est un diabétique de type 1, il a tout d'abord eu les 5 injections d'insuline l'année dernière, cette année il avait sa pompe, il a 2 semaines de ça, il a oublier sa pompe et il ne peut rester que 2h sans, en bref, il est tomber en "crise" il était au sol ne respirait plus.. une fois a l’hôpital il a était en réanimation..
aujourd’hui les infirmières lui ont enlever sa pompes; parce que la sécurité veut plus prendre en charge sa pompe, et une pompe c'est de gros moyen.. A lors il doit retourné au piqûres, mais il ne le fera pas, il ne les fera pas ces piqures, il me la dit, que doit-je faire ??
si vous pouvez m'aide s'il vous plait je suis terroriser, merci

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
25 juil. 2016 à 23:35
Prévenir ses parents.. Et lui expliquer qu'il risque un accident tres tres grave..
0