Problèmes de regles

Jeep - Modifié par p.horde le 22/09/2016 à 18:01
Astris64 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2016 - 22 sept. 2016 à 21:33
Bonjour, pour commencer je m'excuse des détails peu "sexy"..
Voilà, je prend une pilule continue qui fait que je ne suis pas sencer avoir de regles. Jusqu'à août je ne la prenais pas correctement donc j'avais quand même des règles. A partir de fin juillet je l'ai prise correctement et n'ai pas eu mes règles depuis environ le 10 août.
J'ai fais ma première fois avec mon copain le 10 septembre, j'avais jamais oublié ma pilule juste à deux reprise prise 1h après l'heure prévue et nous nous sommes protégés. Depuis quelques jours jai des règles vraiment foncés limite noir.. je n'ai pas oublié ma pilule.. et en regardant les forum j'ai vu que ça pouvait être signe de grosses .. mais c'est vraiment mauvais signe pour moi, car je suis pas favorable à l'avortement et si on calcul bien le terme de la grossesse tombe au moment du BAC .. qu'en pensez vous ?
A voir également:

1 réponse

Astris64 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2016
22 sept. 2016 à 21:33
Bonjour j'aimerai te rassurer même si je m'y connais pas vraiment,j'ai déjà eu des règles vraiment foncée je m'inquiéter beaucoup mais ton corps et super intelligent si tu te met en tête que tu es enceinte,je sais plus comment t'appelle sa mais ton corps fait tout comme si t'était enceinte ton ventre gonflé tes règles change j'ai fais sa il y a plusieurs mois,j'espère que sa va aller pour toi(:
0