Mal aux tetons, bas ventre et fatigué. [Résolu]

sandra vayssiere - 22 sept. 2016 à 10:02 - Dernière réponse : joraline 30277 Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 21 août 2018 Dernière intervention
- 22 sept. 2016 à 10:23
Bonjour à tous,
Je viens vous demandez vos conseils avant de prendre rdv chez mon docteur si y a vraiment besoin.
J'ai mal aux tetons depuis 2 3 jours c'est assez douloureux mais pas aux seins. J'ai une douleurs au ventre côté droit et je me sens fatiguè.
J'ai oublié de rattaque la pilule je les prise que 4 jours plus tard mais j'ai fait attention je n'est pas eu de rapport sexuel pendant 5-6 jours.
Je ne pense pas être enceinte car ça fait 2 jours que j'ai eu un rapport et je n'aurais sûrement pas déjà des symptômes de grossesse! C'est peut être que hormonale vu que j'ai zappe ma pilule. Dire moi ce que vous en pensée?!? Merci a vous pour vos reponces.
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
joraline 30277 Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 21 août 2018 Dernière intervention - 22 sept. 2016 à 10:08
1
Merci
Bonjour,

Se sont les effets secondaires des oublis de première semaine.

Un autre moyen de protection ( préservatif ) doit être maintenu 7 jours.

Merci joraline 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 12074 internautes ce mois-ci

sandra000012 1 Messages postés jeudi 22 septembre 2016Date d'inscription 22 septembre 2016 Dernière intervention - 22 sept. 2016 à 10:22
Merci joraline. Je me doute que ct ca mais bon je voulais avoir confirmation. Bonne journée à vous
joraline 30277 Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 21 août 2018 Dernière intervention > sandra000012 1 Messages postés jeudi 22 septembre 2016Date d'inscription 22 septembre 2016 Dernière intervention - 22 sept. 2016 à 10:23
Bonne journée également.
Commenter la réponse de joraline
Publi-information