Epaule douloureuse et bras bleu

yukiko - 22 sept. 2016 à 15:00
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42065 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 22 sept. 2016 à 16:18
Bonjour, depuis bientôt un an, mon petit ami à l'épaule gauche qui lui fait affreusement mal. Donc, pour tout expliquer, un jour il s'est prit des grosses gouttières métalliques et lourdes sur l'épaule. Donc, il est partit en accident de travail. Son bras devenait bleu et il ne pouvait plus le bouger sans hurler de douleurs. Avec le temps, ils n'ont absolument rien trouvé donc en ont déduit que c'était une tendinite (les médecins aiment les tendinites, au lieu de dire qu'ils ont tord). Et depuis juillet maintenant, il a reprit l'accident de travail en disant qu'il a mal. Mais la douleur est différente maintenant. Alors, au niveau de l'épaule il n'y a rien, la capsule est intacte, et au niveau du rachis cervical aussi. Mais son épaule est toujours tendu, constamment, même quand il n'a pas mal. On commence à perdre patiente car en plus de cels, la sécu veut arreter son accident de travail car il m'est trop de temps. Donc, si qulequ'un aurait une idée je serait très heureuse :-) Merci
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42065 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 27 938
22 sept. 2016 à 16:18
Rassures nous? Il est bien suivi par un rhumatologue?
0