Malaise, migraine, vomissement

H4R!B0 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2016 - 27 sept. 2016 à 14:32
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 27 sept. 2016 à 14:34
Bonjour,

Cela fait des années que j'ai des soucis de maux de tête, depuis l'âge de 10 ans, accompagné ou sans d'acouphène plus ou moins gênant, puis à force d'avoir mal j’avais des vertiges et je tombais. J'ai consulté des tas de médecins et avalé des tas de médicaments mais ça ne m'a jamais aidé. On mettais ça sur le compte de la fatigue mais je pouvais dormir une demi journée et avoir quand même mal une demi heure après le réveil.

C'était plus ou moins passé mais ça reviens de plus en plus fréquemment et j'ai l'impression que c'est pire. Aujourd'hui ça commence d’abord par un malaise dans le ventre, comme un grand vide, une envie de vomir puis après c'est carrément la migraine à l'arrière du crâne et derrière les yeux accompagné parfois de flash lumineux très violent. J'ai tellement envie de vomir que je me courbe mais je n'ai jamais vomis! Le seul moyen de m'apaiser c'est l'ibuprofène et dormir mais aussitôt le caché s'estompe que je suis à nouveau malade et je n’arrive plus à dormir. Ces "crises" durent entre 18 heures et 48 heures.

Je ne veux pas trop retourner voir des médecins de peur qu'ils me regavent de médocs. Le doliprane ne me fait plus rien et j'ai peur de reprendre de l'ibuprofène dès que la douleur revient (l'effet de ce médicament me soulage environ 4 heures). C'est très gênant en plus d'être désagréable car au boulot je suis malade au point de rentrer chez moi pour m'allonger et ne rien faire, limite invivable. Que puis-je faire ? Es-ce que certains/certaines on déjà eu ça ? Qu'es-ce que j'ai qui tourne par rond ?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 494
Modifié par Andy31200 le 27/09/2016 à 14:35
Bonjour et bienvenue,
Sans pouvoir t'examiner il va nous être difficile d'avoir la moindre idée...ces symptômes peuvent avoir de multiples causes
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir re consulter, pas d'autre choix ...désolé mais tient nous au courant.
" Es-ce que certains/certaines on déjà eu ça ?"
Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....
Chaque cas étant particulier, tu risque en plus d'avoir des réponses complètement erronées
J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0