Accident de voiture! Peur des conséquences..

Résolu
Xapil33 Messages postés 90 Statut Membre -  
Xapil33 Messages postés 90 Statut Membre -
Bonjour à tous,

A 13h00 Aujourd'hui à un passage piéton ou je m'étais arrêté une voiture m'est rentré dedans par l'arrière. Ma voiture était à l'arrêt total et lui à 20-30 KM/H je pense, il a freiné mais comme il pleuvait la voiture a glissé et puis boom..
Je pense que je vais aller voir un médecin demain mais j'ai un peut peur car j'ai mal à la nuque, un peu à la tête et j'ai l'impression d'être un peu engourdi des doigts de la main droite..
Est-ce qu'un choc à une vitesse si lente (la voiture n'a rien) peut causer de gros dégâts aux cervicales ?
Et si oui j'aimerais savoir ce que c'est dégâts cause, est-ce qu'on peut en mourir ?
Merci de votre aide je suis un peu paniqué...

Xapil
A voir également:
  • Tu as été temoin d'un accident raconte
  • Tu as assisté à un accident de la route raconte en 8 lignes - Meilleures réponses
  • En sortant de l'école tu as été témoin d'un accident de la circulation - Meilleures réponses
  • Heure d'été - Accueil - Sommeil
  • Été 1976 - Accueil - Environnement et climat
  • Rhume d'été - Accueil - ORL
  • Accident de décompression - Accueil - Symptômes et complications
  • Accident nucléaire - Accueil - Environnement et climat

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 711

rassure toi mais il faut consulter et faire surement des radio pour s'assurer qu'il n'y a pas de probléme
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

2
Xapil33 Messages postés 90 Statut Membre 6

Oui c'est ce que je vais faire.. Mais tu connais les conséquences des dommages aux cervicales ?
0
Titiiin Messages postés 36 Statut Membre 2

Bonjour si cela peut te rassurer j'ai eu le même accident que toi a l'arrêt on ma rentrée par l arrière à 110 km/h le choc !!!! mais tous va bien je suis en très bonne santé seulement le soir et 3 jours après j'ai eu d'énorme courbatures au cervicales et dans tous mon corps mais rien d'autres !
0

J'ai fais une radio, et j'ai un pincement de cervicale et elles sont un peu courbées.. donc je vais faire une radio dynamique en hyper flexion et extension!
Moi j'ai toujours mal à la nuque et un peu aux doigts
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 711 > Xapil33 Messages postés 90 Statut Membre

Surement la cause
0

Et c'est forcément dû à l'accident ça ? car il ne m'a pas parlé d'entorse ou luxation..
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 711 > Xapil33 Messages postés 90 Statut Membre

Il faut attendre le prochain examen
0

Ok je vous tiendrait au courant!
0