Je ne sais pas vraiment ce que j'ai

lilouangel Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2016 - 28 sept. 2016 à 10:50
DCI Messages postés 88032 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 3 octobre 2024 - 28 sept. 2016 à 13:48
Je me pose la question suivante; est-ce que les épisodes bizarres qui m'arrivent depuis quelques mois seraient liés finalement? Les médecins restent assez "vagues"
1: douleurs constantes depuis juin environ, au niveau de la nuque, épaules, haut du dos, mais surtout la nuque, jour et nuit sans répit!
2: en juillet, une nuit, j'ai été réveillée brutalement, n'arrivant plus à déglutir, mais surtout une douleur intérieure au niveau de la moitié droite du visage, cou tête, brûlures et picotements aigus pendant plusieurs minutes, je n'en n'ai parlé à personne, jusqu'à un nouvel épisode en septembre, selon le médecin c'est peut-être l'oreiller, car si on commence des examens, cela risque de devenir contraignant
3/ J'ai parlé à mon ophtalmo du fait que de temps en temps, apparaissaient devant mes yeux comme des petits diamants, et leur scintillement m'empêchent de voir correctement. Selon lui, rien à voir avec les yeux, mais ce serait plutôt neurologique..
4: je prenais Elysior pour un cholesterol "héréditaire" à priori, et mes cpk totales sont montées à plus de 1800!! Le médecin m'a fait stopper Elysior en urgence, et dans 3 semaines je refais une prise de sang
Je ne suis pas fan des médicaments, je vais chez le docteur si je n'ai pas le choix, mais là je ne sais plus, ni quoi faire, ni vers qui me tourner, au secours!

1 réponse

DCI Messages postés 88032 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 3 octobre 2024 37 588
28 sept. 2016 à 13:48
Bonjour,

Pour commencer, une exploration radiographique du rachis cervical parait nécessaire afin de rechercher une cause locale à ces douleurs.
0