Douleurs aux ovaires
Nanoush33
Messages postés
7
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Coucou les filles,
Alors voilà depuis 2 jours j'ai des douleurs atroces au niveau des ovaires ma période d'ovulation c'était la semaine dernière donc je ne pense que ce soit cela. Par contre ça ne me l'a jamais je vous jure c'est horrible j'ai pris rdv chez le médecin mais bon j'ai rdv samedi en attendant je souffre. Est-ce qqn sait c'est quoi ? ou est-ce que qqn a déjà eu ses douleurs ?
Merci d'avance pour vos réponses !!
Alors voilà depuis 2 jours j'ai des douleurs atroces au niveau des ovaires ma période d'ovulation c'était la semaine dernière donc je ne pense que ce soit cela. Par contre ça ne me l'a jamais je vous jure c'est horrible j'ai pris rdv chez le médecin mais bon j'ai rdv samedi en attendant je souffre. Est-ce qqn sait c'est quoi ? ou est-ce que qqn a déjà eu ses douleurs ?
Merci d'avance pour vos réponses !!
A voir également:
- Douleurs aux ovaires
- Douleurs ovaires après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleurs aux ovaires - Guide
- Ovaires multifolliculaires - Accueil - Conception
- Ablation des ovaires - Accueil - Opérations
- En combien de temps se développe un cancer des ovaires - Accueil - Cancers de l'appareil génital
Parce que j'ai un cycle court j'ovule le 10ème jour et j'en suis au 17 ème là. J'ai mes ragnagnas la semaine pro normalement.