Hernie c6c7

dorwen - 3 oct. 2016 à 14:19
 Dorwen - 3 oct. 2016 à 18:44
Bonjour, depuis quelques jours , je me demande si mon hernie n'est pas partie . Je ressent toujours des engourdissements dans le majeur et l'index mais moins fort ko début , des douleurs dans le pouce mais mon médecin traitant a dit que sa avait rien à voir avec mon hernie c6c7.Quand je fais certains mouvements avec mon bras j'ai des douleurs comme des grosses courbatures dans le biceps et triceps. Merci pour vos réponses car je me pose beaucoup de questions sachant qu'une intervention est prévu pour la fin du mois . cordialement .
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 345
3 oct. 2016 à 17:54
Bonjour,

Les seuls qui puissent répondre à ta question sont un examen clinique, un électromyogramme et une IRM du rachis cervical.
Choses que nous ne pouvons pas faire à distance !
Qu'en pense ton médecin ?
1
J'ai demandé à mon médecin pour passer une irm et cette personne s'est énerver en me disant que ca coutait cher et que ca servait à rien tant que j'avais des douleurs ce qui voulait dire que mon hernie était toujours présente.
0