Pertes blanches abondantes

DANE1606 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2016 - 1 oct. 2016 à 21:56
 Utilisateur anonyme - 1 oct. 2016 à 22:19
salut ca fait des mois jai des pertes tres blanches au debut avec des demangeaison et irritation apres avoir pris flucanozol et gynoperavyl plu de demangeaison ni d'irritation juste des pertes qui persiste puis jai pris flagyl pour les pertes rien puis le medecin m'a prescript polygynax avec boncipro rien suis retourner elle m'a a nouveau prescrit gynanfort ecart de 2 a 3 semaines tjrs rien . ca fait deja 5 a 6 mois que j'ai toujours des pertes abondante tres blanches parfois cremeuse parfois com du yaourt parfois fluide bref qui varie. sais pas comment arreter besoin d'aide svp
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 oct. 2016 à 22:19
Bonsoir,

Tu n'as donc plus de démangeaisons.

Les pertes blanches sont des sécrétions produites par le vagin et par l'utérus qui apparaissent au moment de la puberté puis tout au long de la vie de la femme.
Elles se manifestent sous forme de pertes de couleur blanche-jaune et d'aspect filaire, à l'entrée de la vulve.

Le flux de ces sécrétions varie d'une femme à une autre. Il peut être léger ou abondant. Une variation de ce flux est perceptible au cours du cycle.

Ce document t'aidera à comprendre ce qui se passe:
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2429254-pertes-blanches-leucorrhees-abondantes-odorantes-epaisses-cremeuses-traitement/
0