Crises d angoisse

nawel nawel - 3 janv. 2017 à 18:36
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 4 janv. 2017 à 11:15
Bonjour,
JAi 21 ans je ne trouve toujours pas des solutions pour med crises dangoisse
En ce moment je suis en plein crise. ..
Je pense au suicide pour gerir ces douleurs une fois pour toute.
Qui peut m'aider?
Mon médecin ne veut pas me donner des médicaments mais j'ai quand meme pprisun médicaments mais ca n'as pas marché
Jai avec ces crises un toux nerveux et des douleurs cardiaque énorme
Mes analyses sont parfait mon coeur vas très bien.
A voir également:

3 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
3 janv. 2017 à 20:00
Bonsoir nawel nawel
Il y a bien une raison a ces grises d'angoisses, tu as consulté ton médecin c'est bien mais peut être consulter un psy également, car si ces crises te font penser a aller jusqu'au suicide cela devient grave, alors voir un psychiatre et lui décidera de te prescrire des médicaments ou pas.
Ne te laisses pas aller, vas consulter.
0
Cc
Je suis deja aller voir un psy
Mais ça n'a pas marché
Hier jaller vraiment me suicider. ...la actuellement je suis entrein de vivre 3 heures de crise
........................je n'arrive plus à réfléchir
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
3 janv. 2017 à 20:14
Depuis quand tu as vu un psy, et combien de fois ?
Et, as-tu une idée de ces angoisses ? Depuis quand ? Y'a-t-il eu un événement qui a pu déclencher cela ?
Il y a une cause, il faut essayer de situer le début et ce qui a précédé pour eventuellement, mettre le doigt sur la ou les causes. Un évènement le plus minime du moment qu'il n'est pas habituel peut être un début de cause.
0
Rien du tout auxun événements marquants
Jai une vie qui me plaît
Je vais tres bien et tout est bien
Je siis sociable bien entouré.
..rien de grave
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
4 janv. 2017 à 11:15
Bonjour nawel nawel
Cela fait combien de temps que tu as consulté, combien de fois et est-ce que tu continues ?

0