J'ai tout le temps envie de faire pipi!!

Lilicloclo Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2017 - Modifié par Lilicloclo le 5/01/2017 à 12:04
DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 5 janv. 2017 à 13:06
Bonjour,
Voici donc mon problèmes ;
Je suis une jeune fille âgée de 17 ans,
Je prend la pilule depuis 1 an et j'avoue qu'au début je ne respectais rien et la prenais que lorsque j'en avais envie, mais après une frayeur sa fais 1 mois ou je la prend correctement.
Je suis en couple avec mon copain depuis 1 an, et nous avions des rapports sexuelles sans protections depuis 6 mois (test vérifié : ras des deux cotés)
Je sors de mes règles dimanche 01 janvier 2017 et nous avions eu un rapport lundi 02 janvier au matin.
Ce rapport était beaucoups plus intenses que les précédents et depuis le rapport effectué, je n'arrête pas d'avoir envie de faire pipi! Quel horreur! Et parfois j'ai juste envie mais quand je fait rien ne sort.
A la fin de mon pipi je ressends une sensation inexplicable au clitoris(aucune douleure) mais très intense...
Aidez moi! J'en peux plus..

1 réponse

DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 345
5 janv. 2017 à 13:06
Bonjour,

Pour plus de sécurité, une analyse d'urines (ECBU) permettrait de vérifier s'il y a infection urinaire ou non.
Sinon, ce peut être un simple problème inflammatoire local qui devrait régresser en quelques jours, sauf si mycose vulvaire.

Mais pour un diagnostic précis, n'hésite pas à aller consulter ton médecin.

0