Ostéotomie de valgisation

Signaler
-
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2017
-
Bonjour,
jai subie une ostéotomie de valgisation au tibia gauche le 13 juin 2016, j´aimerais savoir quelle est la durée minimum pour me faire opérer au deuxieme genou( genou droit) puisque lmes deux genoux qui sont tous concernés?
A voir également:

2 réponses

Messages postés
79876
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 janvier 2022
35 355
Bonjour,

Le délai peut être variable. Il faut une disparition complète des douleurs post-opératoires, une consolidation correcte de l'ostéotomie et une récupération musculaire et motrice complète du membre opéré.
Bonjour Fimido
J'espère que votre réeducation s'est bien passée.
Je dois aussi subir une ostéotomie du tibia (genoux varum) la semaine prochaine. Je voudrais avoir des informations sur la situation post operatoire: durée d'hospitalisation, combien de temps d'immobilisation, seance de kiné, arrêt de travail, de conduite, etc...
Merci d'avance.
Messages postés
41568
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 janvier 2022
10 818
Bonjour,

Afin de recevoir des réponses claires et personnalisées merci de créer ta propre discussion concernant ton problème plutôt qu'empiéter dans une discussion ne te concernant pas directement.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2017

Bonsoir Moh32,

Je viens vers toi afin d'avoir quelques infos sur l'intervention chirurgicale d'une ostéotomie tibiale de valgisation, quelle et la durée d'hospitalisation? et le nombre de séances de kinésithérapie? et en combien de temps as tu récupéré ta jambe sans douleur? Et il t'a fallu combien de temps pour une appui total? et as tu toujours mal?

Car je dois me faire opérer et je me pose toutes ces questions en effet je ne trouve pas naturel de fracturer le tibia alors qu'il est sein.

Merci pour ta réponse.