Tremblement de corps

muswab - 5 janv. 2017 à 10:15
 muswab - 5 janv. 2017 à 11:02
Bonjour,
J'ai 41 ans et je prends du deroxat depuis 5 ans .Et temps à autre je prends de l'exomil en cas de surmenage ou fatigue.Mais voilà hier j'étais connecté bien à l'aise soudain j'ai commencé à trembler je pensais du au froid car en effet je suis resté un moment sans me couvrir à savoir que j'ai un problème de ballonnement aussi néanmoins j'ai déjà eu cela surtout la nuit qui généralement surgit après une peur .Je vous informe que je souffre de fobie de la maladie et de la mort . Néanmoins depuis que je suis sous traitement je vais très bien. Que me conseillez vous ?

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42065 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 27 943
5 janv. 2017 à 10:26
Surement lié à l'angoisse....mais sans examen médical, difficile sérieusement de t'en dire plus
0
Merci d'avoir répondu rapidement . Cependant je n'étais pas angoissee ! Oui j'étais très fatiguée avec une sensation de ballonnement mais je ne sais pas si cela peut provoque ce tremblement même mes dents craquaient c'est très désagréable .Quel médecin me conseillez vous consulter svp .Merci encore déjà c'est réconfortant de savoir qu'il y a des gens là présents près à vous aider et à vous informer.
0