Risque pris avec préservatif

Shanna971 Messages postés 8 Statut Membre -  
Shanna971 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour
J'ai fait l'amour avec mon copain pendant mes règles on a mis un préservatif.
Mais depuis j'ai des maux de ventre et je vais souvent au toilette.
Donc je me pose des questions.

1 réponse

1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Bonjour

Le préservatif a été utilisé très correctement ?

Allergie au préservatif ?
    Infection urinaires ?
    1
    1. Shanna971 Messages postés 8 Statut Membre

Ouii il a bien été utilisé. Sauf a un moment le préservatif était sur le bout ya til un risque quand meme?
      0
      1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758 > Shanna971 Messages postés 8 Statut Membre

Il n'a donc pas été utilisé très correctement .
        donc oui .
        0
      2. Shanna971 Messages postés 8 Statut Membre > lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Donc, je dois faire un test de grossesses pour en être sur?
        0
      3. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758 > Shanna971 Messages postés 8 Statut Membre

Si le rapport a eu lieu il y a moins de 72 h vas chercher la pilule du lendemain.
        +de 72h et moins de 120 h la pilule du surlendemain.

Fais une prise de sang 3 semaines après le rapport à risque.

Et consulter ton médecin , il peut aussi y avoir une infection urinaire .
        0
      4. Shanna971 Messages postés 8 Statut Membre > lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci pour tes conseils
        0