Odeur forte
unefille
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Pour commencer je suis une fille et j'ai un implant contraceptif depuis plus de 2 ans que je vais retirer parce que j'ai pas mal de problèmes avec (saignements, pertes marrons etc...) . Mais depuis quelques temps mon sexe degage une odeur forte, pourtant je me lave donc ca ne peut être un problème d'hygiène..! Je sent cette odeur a travers mon pantalon et même en journée sa sent. Sa viendrai plutôt de l'implant ou d'autre choses a votre avis ?
Merci d'avance
Pour commencer je suis une fille et j'ai un implant contraceptif depuis plus de 2 ans que je vais retirer parce que j'ai pas mal de problèmes avec (saignements, pertes marrons etc...) . Mais depuis quelques temps mon sexe degage une odeur forte, pourtant je me lave donc ca ne peut être un problème d'hygiène..! Je sent cette odeur a travers mon pantalon et même en journée sa sent. Sa viendrai plutôt de l'implant ou d'autre choses a votre avis ?
Merci d'avance
A voir également:
- Implant contraceptif mauvaise odeur
- Implant contraceptif danger - Accueil - Autres moyens de contraception
- Mauvaise odeur intime poisson - Accueil - Questions gynécologiques
- Implant vaginal - Accueil - Opérations
- Odeur transpiration - Accueil - Autres problèmes de peau
- Croute de lait odeur - Accueil - Soins nourrissons et bébés
2 réponses
Bonjour,
Parle de ton problème avec le médecin qui va retirer ton implant il te conseillera utilement et établira un diagnostic précis avec un traitement approprié si nécessaire.
Parle de ton problème avec le médecin qui va retirer ton implant il te conseillera utilement et établira un diagnostic précis avec un traitement approprié si nécessaire.
unefille44
Messages postés
4
Statut
Membre
Mon médecin veut pas retirer mon implant il dit que cest au gényco de le faire mais elle est partie en congé maternité donc il reste que des hommes alors je doute d'y aller tout de suite
joraline
Messages postés
47853
Modérateur
Dernière intervention
9 799
>
unefille44
Messages postés
4
Statut
Membre
Un homme sera aussi efficace qu'une femme. Il en a vu d'autres crois moi.