Vertiges, rêves qui se réalises
camcatte
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2017
-
22 juin 2017 à 12:00
leaonbtecs Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2017 - 23 juin 2017 à 18:55
leaonbtecs Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2017 - 23 juin 2017 à 18:55
A voir également:
- Vertiges, rêves qui se réalises
- Leucoaraïose et vertiges - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Vertiges au réveil - Accueil - Sommeil
- Vertiges et nausées - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Trop de fer vertiges - Accueil - Nutriments et Calories
- Trop de magnésium vertiges - Accueil - Nutriments et Calories
1 réponse
leaonbtecs
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2017
1
23 juin 2017 à 18:55
23 juin 2017 à 18:55
C'est sure tout cela est très bizarre mais il faut tu reste calme.
Je sais pas si tu crois aux dons mais personnellement j'y crois tu as peut etre des dons de medium ce qui expliquerai pourquoi ce reve c'est realisé en vrai. Ou alors c'est simplement un reve prémonitoire .
Par contre ne neglige pas tes vertiges et ces absences de sens, consulte un medecein pour savoir d'où ça vient .
Bonne continuation
Je sais pas si tu crois aux dons mais personnellement j'y crois tu as peut etre des dons de medium ce qui expliquerai pourquoi ce reve c'est realisé en vrai. Ou alors c'est simplement un reve prémonitoire .
Par contre ne neglige pas tes vertiges et ces absences de sens, consulte un medecein pour savoir d'où ça vient .
Bonne continuation