Douleur insupportable aux 2 jambes
Annti
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Annti Messages postés 3 Statut Membre -
Annti Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 16 ans et cette nuit j'ai eu une douleur atroce et brutale dans les 2 mollets au point de me réveiller en pleine nuit... La douleur à duré peut-être 5 min environ.
Ce matin je me suis levée mais je ressens une tension dans mes 2 mollets, que je n'ai pas d'habitude. Je précise que je n'avais pas fait de sport précédemment et que je ne suis pas une sportive non plus.
Je ne sais pas ce que je dois faire, si c'est grave ou pas, s'il faut s'inquiéter ou non...
Merci d'avance.
J'ai 16 ans et cette nuit j'ai eu une douleur atroce et brutale dans les 2 mollets au point de me réveiller en pleine nuit... La douleur à duré peut-être 5 min environ.
Ce matin je me suis levée mais je ressens une tension dans mes 2 mollets, que je n'ai pas d'habitude. Je précise que je n'avais pas fait de sport précédemment et que je ne suis pas une sportive non plus.
Je ne sais pas ce que je dois faire, si c'est grave ou pas, s'il faut s'inquiéter ou non...
Merci d'avance.
A voir également:
- Douleur insupportable aux 2 jambes
- Cruralgie douleur insupportable - Accueil - Rhumatologie
- Mal de jambe insupportable - Accueil - Douleur
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur ventre grossesse 2 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Douleur ovulation insupportable - Accueil - Questions gynécologiques
3 réponses
Bonjour et bienvenue,
Peut être s'agit il de crampes ?
T'hydrate tu suffisamment dans la journée ?
Clique sur le lien bleu
Peut être s'agit il de crampes ?
T'hydrate tu suffisamment dans la journée ?
Clique sur le lien bleu
@Andy31200 Merci pour l'accueil,
Je ne pense pas avoir des problèmes d'hydratation.. Mais je vais voir ce que je peux faire à ce niveau là.
@ p.horde C'est ce que je veux faire mais elle ne prend pas la chose au sérieux et pense que je suis déshydratée . Mon père est atteint d'une phlébite, cela peut être transmissible ?
Je ne pense pas avoir des problèmes d'hydratation.. Mais je vais voir ce que je peux faire à ce niveau là.
@ p.horde C'est ce que je veux faire mais elle ne prend pas la chose au sérieux et pense que je suis déshydratée . Mon père est atteint d'une phlébite, cela peut être transmissible ?