Tremblement de la tete
Bonjour Chaldecoste,
Depuis toute petite je tremble des mains et j'ai réussi à vivre avec malgré tellement de frustrations.
Neurologues disaient que ca s'arrangerait.
Aujourd'hui j'ai 66 ans et depuis 4 ans ma tete tremble au coucher d'abord et maintenant au repos, en regardant la Tv.. A Nimes j'ai fait un essai clinique en m'injectant du botox dans les muscles du cou mais pas d'améliorations plutôt des effets secondaires comme deglutition difficil, douleurs, etc...
Etes vous allée à Montpellier voir un neurologue ? Qu'est ce qu'ils ont dit.
J'angoisse d'aller me coucher.... Chez le coiffeur ou dentiste c'est un calvaire. merci de me donner de vos nouvelles.
Cordialement
Depuis toute petite je tremble des mains et j'ai réussi à vivre avec malgré tellement de frustrations.
Neurologues disaient que ca s'arrangerait.
Aujourd'hui j'ai 66 ans et depuis 4 ans ma tete tremble au coucher d'abord et maintenant au repos, en regardant la Tv.. A Nimes j'ai fait un essai clinique en m'injectant du botox dans les muscles du cou mais pas d'améliorations plutôt des effets secondaires comme deglutition difficil, douleurs, etc...
Etes vous allée à Montpellier voir un neurologue ? Qu'est ce qu'ils ont dit.
J'angoisse d'aller me coucher.... Chez le coiffeur ou dentiste c'est un calvaire. merci de me donner de vos nouvelles.
Cordialement
A voir également:
- Tremblement de la tete
- Tete qui tourne au reveil - Accueil - Sommeil
- La tete qui tourne - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Bébé se tape la tête - Accueil - Développement du bébé
- Tete de bienvenue - Accueil - Allaitement
- Syndrome de la tête qui explose - Accueil - Sommeil