Problèmes de démangeaison
Bonjour,
J'ai lu un peu tous les commentaires, et j'ai les symptômes suivant: -perte blanche un peu jaunâtre et épaisse
-le vagin qui me gratte
Cela depuis quelques jours.
Mon copain a lui aussi depuis quelques jours des boutons sur le pénis qui le grattent.
Que se passe-t-il?
J'ai lu un peu tous les commentaires, et j'ai les symptômes suivant: -perte blanche un peu jaunâtre et épaisse
-le vagin qui me gratte
Cela depuis quelques jours.
Mon copain a lui aussi depuis quelques jours des boutons sur le pénis qui le grattent.
Que se passe-t-il?
A voir également:
- Problèmes de démangeaison
- Démangeaison penis - Accueil - Santé de l'homme
- Démangeaison poitrine grossesse - Guide
- Tache rouge peau sans démangeaison photos - Accueil - Autres problèmes de peau
- Démangeaison testicule - Accueil - Santé de l'homme
- Scarlatine démangeaison - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
1 réponse
Bonjour,
Cela ressemble à une vulvo-vaginite, peut être liée à une mycose, ce qui expliquerait les symptômes de ton partenaire.
Simple hypothèse. Mais avant le problème, trsè certainement bénin, s'aggrave et devienne très pénible à supporter, va consulter ton médecin, il précisera le diagnostic et proposera le traitement le plus adapté.
Cela ressemble à une vulvo-vaginite, peut être liée à une mycose, ce qui expliquerait les symptômes de ton partenaire.
Simple hypothèse. Mais avant le problème, trsè certainement bénin, s'aggrave et devienne très pénible à supporter, va consulter ton médecin, il précisera le diagnostic et proposera le traitement le plus adapté.