Côte cassée

Tilynn Messages postés 7 Statut Membre -  
Tilynn Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour..je me suis cassé une côte au travail le 19 juin (diagnostiqué après des R/X à l'hôpital)...en arrêt pour au moins 2 semaines...mais Est-ce normal qu'après 5 jours ce soit encore plus douloureux ?? j'ai aucune position qui ne me fait pas un mal terrible quand je suis couché.
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529

Bonjour et bienvenue,
Hélas, il va falloir attendre un bon mois pour que tes douleurs disparaissent...;-(
1
Tilynn Messages postés 7 Statut Membre

Merci pour ta réponse, c'est ce que le médecin m'avait dit..4 à 5 semaines de guérison mais il m'avait pas dit que les douleurs serait pire après !
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529

Ah le coquin ! as tu des antalgiques à ta disposition ?
Parfois un corset élastique peut soulager ( ne pas trop serrer )
0
Tilynn Messages postés 7 Statut Membre > Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Oui il m'a prescrit de l'acetaminophene et des Statex pour la douleur mais ca n'a pas empêché de passé une nuit hyper douloureuse :-(
0
Tilynn Messages postés 7 Statut Membre > Tilynn Messages postés 7 Statut Membre

Et je pensais qu'une bande élastique était contre-indiqué.
0

Ça dépends, je me suis cassé une cote en Inde ( études médicales en Angleterre) le médecin Indien était contre tout bandage.
Rentré en France, mon généraliste m'as prescrit une bande élastique et son commentaire fut ; " tu as déjà vu un Anglais bander ? "
0
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 620

Ne pas tousser !
Ne pas rire !
Ne pas éternuer !

Parfois, en complément des antalgiques, un petit tranquilisant, permettant d'être beaucoup plus détendu, permet de faire régresser l'intensité des douleurs.

0
Tilynn Messages postés 7 Statut Membre

Allo..qu'entends-tu par...petit tranquillisant ??
0
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 620 > Tilynn Messages postés 7 Statut Membre

Soit de la phyto : association Magnésium/Valériane/Aubépine ou équivalent.

Soit une benzo sous forme de gouttes, beaucoup plus maniable à très petite dose que les formes comprimés. Style le produit qui "lyse" l'anxiété...
0
Tilynn Messages postés 7 Statut Membre > DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ha ok..je te remercie :-)
0