Candidose buccale et fièvre.

Olivia 73 - 30 juil. 2017 à 23:08
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 30 juil. 2017 à 23:47
Bonjour,
Suite à un problème d'hypogammaglobulinemie, je suis allée voir un hématologue qui a découvert un candida albicans. Il m'a donné du loramyc 50 mg. Au bout de 8 jours ça s'est aggravé. Je suis retournée chez mon médecin traitant et là il m'a mise sous fungyzone 10%.Au bout 3 jours pas d'amélioration. J'ai très mal à la gorge. Je précise que j'ai problème immunitaire et de la fievre à 38 toute la journée depuis 6 mois. C'est pour ça que mon médecin m'a fait faire des recherches avec l'electrophorese des protéines. C'est là qu'on a découvert mon déficit. Depuis que je fais le traitement pour stopper la candidose j'ai encore plus mal: gorge et langue et une température à 38,6. Je suis de plus en plus fatiguée et n'arrive plus à rien faire, je passe mes journées couchées. Ça fait 7 mois que je passe des tas d'examens. On me dit que c'est normal: gastroscopie, coloscopie et IRM. Je me pose la question si ce n'est pas la candidose qui est la souce de tous mes soucis de santé. Les médecins me disent que non. Qu'en pensez-vous. Merci pour vos réponses. Bonne soirée. Désolée pour le roman.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
30 juil. 2017 à 23:47
Prend l'avis d'un medecin de médecine interne
0