Questions importantes sur mon penis
Bestial01
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2017
-
1 août 2017 à 16:28
DCI Messages postés 88211 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 - 1 août 2017 à 17:37
DCI Messages postés 88211 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 - 1 août 2017 à 17:37
A voir également:
- Questions importantes sur mon penis
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Micro penis - Accueil - Santé de l'homme
- Fracture du penis - Accueil - Santé de l'homme
- Frein penis - Accueil - Système reproducteur
- Penis - Accueil - Système reproducteur
2 réponses
Andy31200
Messages postés
147138
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 493
1 août 2017 à 17:10
1 août 2017 à 17:10
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...ces symptômes peuvent avoir de multiples causes
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter ...désolé mais tient nous au courant.
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...ces symptômes peuvent avoir de multiples causes
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter ...désolé mais tient nous au courant.
DCI
Messages postés
88211
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 novembre 2024
37 624
1 août 2017 à 17:37
1 août 2017 à 17:37
Bonjour,
"Souci" déjà exposé plusieurs fois sur le forum.
A priori, ce que tu décris ne présente pas d'anomalies.
Un prépuce "long" ne pose et ne posera aucun problème si le décalottage se fait facilement et sans "forcer".
"une partie en dessous de l'a couronne du gland est gonflé et rouge et j'ai également une sorte de bosse ou une veine qui sort de cette peau"
C'est un aspect anatomique très souvent rencontré et qui ne demande aucune mesure particulière.
Mais si tout ceci t'inquiète vraiment, parles en à ton médecin.
"Souci" déjà exposé plusieurs fois sur le forum.
A priori, ce que tu décris ne présente pas d'anomalies.
Un prépuce "long" ne pose et ne posera aucun problème si le décalottage se fait facilement et sans "forcer".
"une partie en dessous de l'a couronne du gland est gonflé et rouge et j'ai également une sorte de bosse ou une veine qui sort de cette peau"
C'est un aspect anatomique très souvent rencontré et qui ne demande aucune mesure particulière.
Mais si tout ceci t'inquiète vraiment, parles en à ton médecin.