Bonjour,
J'ai l'ai pris Azithromycin 250mg à 4 depuis 3 jours (mon partenaire aussi pris la même temps) en cas de treatment Chlamydia et j'ai couchée avec préservatif mais il était cassé, est-ce que le treatment c'est toujours efficace ou je dois réprendre les médicaments ?
Bonjour,
"comment je dois faire svp" Faire quoi ?
Quel rapport avec le traitement antibiotique ?
Merci d'être un peu plus claire dans votre question.
Chevalierp
Messages postés3StatutMembre1
Bonjour,
J'ai l'ai pris Azithromycin 250mg à 4 depuis 3 jours (mon partenaire aussi pris la même temps) en cas de treatment Chlamydia et j'ai couchée avec préservatif mais il était cassé, est-ce que le treatment c'est toujours efficace ou je dois réprendre les médicaments? (Excuse moi, Je suis une étrangère, je ne sais pas trop de écrire en français)
Parce que j'ai attrapée Chlamydia. Et le 9 août j'ai ivg.
Forum Symptômes et maladies courantes
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.
J'ai l'ai pris Azithromycin 250mg à 4 depuis 3 jours (mon partenaire aussi pris la même temps) en cas de treatment Chlamydia et j'ai couchée avec préservatif mais il était cassé, est-ce que le treatment c'est toujours efficace ou je dois réprendre les médicaments? (Excuse moi, Je suis une étrangère, je ne sais pas trop de écrire en français)