Zyma D 200 000 UI (vitamine D) boire tout ?

Fermé
carenceenvitamineD - 29 avril 2011 à 16:26
 Marie - 30 juil. 2017 à 22:42
Bonjour,

aujourd'hui je suis aller chez le médecin pour un petit rhume et il ma donner (en plus de ce qu'il me fallait) des vitamines D car apparemment quasiment tous le monde a paris a une carence de vitamine D par manque de soleil etc...
bref je suis aller acheter ce qu'il me fallait et la je me retrouve avec une petite fiole remplie a moitié et il n'est indiquer nul part qu'il faut tous boire d'un coup ou bien petite a petit chaque jour : d'après la pharmacienne je le met dans un verre d'eau elle n'a pas preciser tous d'un coup mais sur la notice il et écrit (je n'ai pas tous compris ) goutte par goutte quelque chose du genre mais aussi une fois tous les 6 mois --'
donc en gros ma question est : dois-je boire en entier le zymaD 200 000 UI contenant 2mL de produit ou bien petit a petit ?
ps: besoin d'une réponse très rapide car demain je vais au foot et j'ai quelque problème au genoux et sa pourrait m'aider les vitamine D...
et SVP ne supprimez pas le post si il et mal placé et malgré les fautes d'orthographe :/
A voir également:

2 réponses

carenceenvitamineD
29 avril 2011 à 23:53
Merci je l'ai prise a midi dans un vers d'eau pas le matin ça n'est pas très grave Hein ?
23