j'ai oublié de vous préciser que la Protéine C réactive est à 151,9 mg/L (norme labo <à 5,0). Cette prise de sang a été faite suite à de la température 39,1 °. Lymphocytes 0,77 giga/L.
Je vous remercie pour vos réponses.
DCI
Modérateur
Il est normal que la PCR soit augmentée dans le cadre d'un problème infectieux.
Mais je renouvelle ma question : l'origine de cette fièvre est elle à présent connue ?
DCI
Modérateur
Je ne puis pas ajouter grand chose et suis comme toi dans l'attente des résultats des examens complémentaires réalisés ou programmés.
Problème urinaire ? Prostatique ? Bronchopulmonaire ? Autre ? ...
Merci de nous tenir au courant des suites et de l'évolution.
DCI
Modérateur
Bonjour,
En principe, aucune inquiétude.
Mais pour quelle raison cette analyse a été prescrite ?
michelle63430
Bonsoir,
Tout d'abord je vous remercie pour votre réponse et je vous précise que
cette analyse de sang a été faite parce que mon mari avait 39,1 ° de température sans motif apparent.
Merci
DCI
Modérateur
L'origine de cette fièvre est elle connue ?
michelle63430
Bjr
On recherche la cause de cette fièvre, j'attends les résultats : analyses d'urine et crachats. En effet, mon mari souffre de bronchite chronique et de plaques pleurales (amiante). Découverte amiante par biopsie il y a 15 ans et jusqu'à maintenant les scanners n'avaient pas bougé. Au mois d'avril 2017, il a eu une intervention fermeture du foramen ovale. Mardi prochain on refait une prise de sang. Le médecin lui a prescrit des piqures Ceftriaxone EG 1g ( le premier jour 2 g à la fois puis 1 g par jour pendant 6 jours.
J'espère que cette fois j'ai été suffisamment claire et je compte sur vous pour votre réponse. Merci
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.