Lymphocytes bas

Signaler
-
Messages postés
78671
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 septembre 2021
-
Bonjour,

Les lymphocytes sont à 0,77 giga/L Est-ce que je dois m'inquiéter. Merci pour vos réponses.

7 réponses

j'ai oublié de vous préciser que la Protéine C réactive est à 151,9 mg/L (norme labo <à 5,0). Cette prise de sang a été faite suite à de la température 39,1 °. Lymphocytes 0,77 giga/L.

Je vous remercie pour vos réponses.
Messages postés
78671
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 septembre 2021
32 695
Il est normal que la PCR soit augmentée dans le cadre d'un problème infectieux.

Mais je renouvelle ma question : l'origine de cette fièvre est elle à présent connue ?
Messages postés
78671
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 septembre 2021
32 695
Je ne puis pas ajouter grand chose et suis comme toi dans l'attente des résultats des examens complémentaires réalisés ou programmés.

Problème urinaire ? Prostatique ? Bronchopulmonaire ? Autre ? ...

Merci de nous tenir au courant des suites et de l'évolution.

Messages postés
78671
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 septembre 2021
32 695
Bonjour,

En principe, aucune inquiétude.
Mais pour quelle raison cette analyse a été prescrite ?

Bonsoir,

Tout d'abord je vous remercie pour votre réponse et je vous précise que
cette analyse de sang a été faite parce que mon mari avait 39,1 ° de température sans motif apparent.

Merci
Messages postés
78671
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 septembre 2021
32 695
L'origine de cette fièvre est elle connue ?

Bjr

On recherche la cause de cette fièvre, j'attends les résultats : analyses d'urine et crachats. En effet, mon mari souffre de bronchite chronique et de plaques pleurales (amiante). Découverte amiante par biopsie il y a 15 ans et jusqu'à maintenant les scanners n'avaient pas bougé. Au mois d'avril 2017, il a eu une intervention fermeture du foramen ovale. Mardi prochain on refait une prise de sang. Le médecin lui a prescrit des piqures Ceftriaxone EG 1g ( le premier jour 2 g à la fois puis 1 g par jour pendant 6 jours.

J'espère que cette fois j'ai été suffisamment claire et je compte sur vous pour votre réponse. Merci