Brulure pendant la douche par la ou on fait pipi

killian84 Messages postés 3 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
voila j ai des brulure quand je me lave ou on fait pipi je conais pas le nom c est pendant la douche et jai une plaque rouge au niveau du glan je n ai jamais eu de raport sexuelle.
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 571

Bonjour

Tu as quel âge ?
1
kiki84

oui pourquoi
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 631 > kiki84

Parce que cela peut être une explication à ton problème.
Le plus logique serait que tu laisses en paix ton organe pendant quelques jours.
Et si cela ne passe pas, va consulter ton médecin.
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 571 > DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

tu lui demandes l'impossible là :-)
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 631 > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Impossible n'est pas Français !!
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 571 > DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Quand on veut on peut !
0
kiki84

15ans
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 631

Bonjour,

Te masturbes tu régulièrement et énergiquement ?
0
kiki84

?
0
kiki84

c'est dangereux ?
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 631 > kiki84

Pas du tout.

Si tu veux des réponses, évite d'ajouter tes questions n'importe où dans la discussion. Ajoute tes questions en cliquant sur "commenter la réponse" . Ou bien sur "répondre" contenu dans le dernier message auquel tu as répondu.
0
kiki84

ok merci
0
kiki84 > DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

du coup c est pas dangereux ?
0