A voir également:
- Dynamogène et sommeil
- Dynamogen effets secondaires - Meilleures réponses
- Dynamogène traité quoi - Meilleures réponses
- Quels sont les effets secondaires du kardegic - Guide
- Microgynon effets secondaires - Accueil - Pilules contraceptives
- Lovenox effets secondaires - Accueil - Définitions et conseils
- Diclofénac effets secondaires avis - Accueil - Principes et substances actives
- Liptruzet effets secondaires - Guide
3 réponses
Bonjour,
Tout dépend des produits en question et de leur composition. S'agissant de simples compléments alimentaires, les réactions individuelles peuvent être différentes d'un individu à l'autre.
Ce n'est qu'en les consommants que tu pourras juger de la "tolérance" de tes intestins.
Tout dépend des produits en question et de leur composition. S'agissant de simples compléments alimentaires, les réactions individuelles peuvent être différentes d'un individu à l'autre.
Ce n'est qu'en les consommants que tu pourras juger de la "tolérance" de tes intestins.
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de me répondre
Je suis d'accord avec vous au sujet de mes intestins, c'est une sage solution, toutefois je suis un peu plus inquiète au sujet de ma nevralgie faciale, que je traîne depuis 10 ans !
Je suis dépendante du médicament dont je vous ai parlé "le Tegretol" a raison de 700mg par jour c'est pourquoi je ne voudrais pas déclencher une crise qui est épouvantable !
ingrédients pour KYANI NITROFX.
Eau, jus de Noni concentré, fructose, acide citrique, sorbate depotassium, benzoate de potassium.
Igredients pour KYANI SUMSET.
Omega 3 dont : EPA DHA Vitamine A, Vitamine D, Vitamine E (Trocotrienol,tocophérol )
Ingrédients pour KYANI SUNRISE.
Vitamine C, Thiamine (vitamine B1)
Riboflavine (Vitamine B2), Niacine, Vitamine B12, Vitamine B6, acide folique, Biotine, Acide panthotenique, Inositol.
Si cela peut vous aider à me diriger, sinon Merci quand même .
Cordialement.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre
Je suis d'accord avec vous au sujet de mes intestins, c'est une sage solution, toutefois je suis un peu plus inquiète au sujet de ma nevralgie faciale, que je traîne depuis 10 ans !
Je suis dépendante du médicament dont je vous ai parlé "le Tegretol" a raison de 700mg par jour c'est pourquoi je ne voudrais pas déclencher une crise qui est épouvantable !
ingrédients pour KYANI NITROFX.
Eau, jus de Noni concentré, fructose, acide citrique, sorbate depotassium, benzoate de potassium.
Igredients pour KYANI SUMSET.
Omega 3 dont : EPA DHA Vitamine A, Vitamine D, Vitamine E (Trocotrienol,tocophérol )
Ingrédients pour KYANI SUNRISE.
Vitamine C, Thiamine (vitamine B1)
Riboflavine (Vitamine B2), Niacine, Vitamine B12, Vitamine B6, acide folique, Biotine, Acide panthotenique, Inositol.
Si cela peut vous aider à me diriger, sinon Merci quand même .
Cordialement.