Effets secondaires ou interactions

Milormag06 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2017 - 28 juil. 2017 à 10:59
DCI Messages postés 87443 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mai 2024 - 28 juil. 2017 à 15:25
Bonjour, je prends du Tegretol ( névralgie faciale) j'ai également les intestins fragiles, puis je prendre les produits Kyani sans souci? Merci pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 87443 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mai 2024 37 416
28 juil. 2017 à 11:28
Bonjour,

Tout dépend des produits en question et de leur composition. S'agissant de simples compléments alimentaires, les réactions individuelles peuvent être différentes d'un individu à l'autre.

Ce n'est qu'en les consommants que tu pourras juger de la "tolérance" de tes intestins.
0