Effets secondaires ou interactions

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2017
-
Messages postés
79907
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 janvier 2022
-
Bonjour, je prends du Tegretol ( névralgie faciale) j'ai également les intestins fragiles, puis je prendre les produits Kyani sans souci? Merci pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

Messages postés
79907
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 janvier 2022
35 370
Je ne vois pas comment de simples compléments alimentaires pourraient entrainer une crise de névralgie faciale.

Sachant qu'une véritable névralgie faciale est le plus souvent dépendante d'une "trigger zone" (zone gachette) totalement indépendante de l'alimentation.
Messages postés
79907
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 janvier 2022
35 370
Bonjour,

Tout dépend des produits en question et de leur composition. S'agissant de simples compléments alimentaires, les réactions individuelles peuvent être différentes d'un individu à l'autre.

Ce n'est qu'en les consommants que tu pourras juger de la "tolérance" de tes intestins.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2017

Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de me répondre
Je suis d'accord avec vous au sujet de mes intestins, c'est une sage solution, toutefois je suis un peu plus inquiète au sujet de ma nevralgie faciale, que je traîne depuis 10 ans !
Je suis dépendante du médicament dont je vous ai parlé "le Tegretol" a raison de 700mg par jour c'est pourquoi je ne voudrais pas déclencher une crise qui est épouvantable !

ingrédients pour KYANI NITROFX.

Eau, jus de Noni concentré, fructose, acide citrique, sorbate depotassium, benzoate de potassium.

Igredients pour KYANI SUMSET.

Omega 3 dont : EPA DHA Vitamine A, Vitamine D, Vitamine E (Trocotrienol,tocophérol )

Ingrédients pour KYANI SUNRISE.

Vitamine C, Thiamine (vitamine B1)
Riboflavine (Vitamine B2), Niacine, Vitamine B12, Vitamine B6, acide folique, Biotine, Acide panthotenique, Inositol.

Si cela peut vous aider à me diriger, sinon Merci quand même .

Cordialement.