Bouton de pue sur la levre du vagin [Fermé]

Signaler
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2010
-
 La belle -
Bonjour,

J'ai un gros problème !!
J'avais un gros bouton de pue sur la lèvre gauche du vagin et quand j'ai regardé il s'est percé ! et ca va faire maintenant 2 jour qu'il ai percé et je vois que la peau du coté gauche de mon vagin et à certain endroit rouge et j'ai des tache brune voir grise, et depuis celà je n'ai pas d'autre boutons qui ai revenu mais j'ai de la peau en moins et j'ai l'impression que ca a du mal a guerrir!! de plus je ne sais pas si c'est une réaction normal mais ma lèvre gauche est toute séche et un peu dur ? est ce que c'est normal ?? Sil vous plait aider moi !!
Celà m'inquiéte énormément car ca me fais vrément mal !!
Pour désinfecté j'utilise de la biseptine et de temps en temps de la bétadine mais rien ne fais !!

cordialement

vanessa
A voir également:

3 réponses

Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2010
33
Probleme résolu pas besoin de gynéco, désinfecté matin et soir avec de la bisptine, environs semaine a faire ca et plus rien
114
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 29801 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Moi aussi j'ai eu un bouton avec du pue avant mes levres etai toute belle :( et après ca a percer et j'ai un trou dans le bouton lautre jour il yavais 3 Boutons mais ca devien pas grise ni de perte de peau. Mais j'aimerai qu'il disparaisse et je suis en belgique.. c'est quoi la crème que je doit acheter ? :(
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2012
7
Moi aussi j'ai le même souci je recherche une aide svp :(
Messages postés
105975
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 mai 2020
5 012
Bonjour.
Merci d'ouvrir ta propre question car tu te trouves sur une question datant de 2010 et qui va être fermée de suite.
Clique sur " Posez votre question " qui se trouve en haut de cette page, à droite (couleur verte). Mets un titre qui résume ton problème, écrit la question et valide.
A+
Messages postés
113948
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2019
8 017
Bonjour

TU devrais aller faire un tour chez le gynécologue, peut-être une infection à traiter.
+