Jai lécher ma poule

Fermé
Poupoupoul -  
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bon je passe tout les détails je voudrais savoir si il a un risque de mourir , cancer ou d'autre , si oui , lequel?
A voir également:

2 réponses

Paul-Bernard Messages postés 62496 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   26

ou, si elle est mineure, de voir débarquer les "poulets"...
5
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 621

Bonjour,

Si ta "poule" et toi êtes indemnes de toute IST, le principal risque est de ne pas avoir su la satisfaire ...
2
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799

... ou perdre quelques plumes.
0
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 621 > joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Et il vient de me coller -1
Je l'ai pourtant clairement et sérieusement rassuré. Mais il a peut être tout loupé avec sa poule ...
0
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799 > DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Il insiste lourdement avec l'ouverture d'autres discussions sur le même sujet.

Je l'ai envoyé au fond du poulailler pour un certain temps.
0