Trou noir

lola -  
DCI Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Ca fait un certains temps que je vois noir et puis ce jour j'ai vu completement noir apart 1 petit cercle qui regardait un objet
Est ce que ca serait de la fatigue ou que je ne mange pas beaucoup?
Merci

8 réponses

1. DCI Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 584

Bonjour,

Quel âge as tu ?
    As tu des problèmes de santé particuliers ?

Sinon, il est très difficile de faire un diagnostic sérieux à distance et sans pouvoir examiner la personne. Si ces troubles persistent ou s'aggravent, consultes ton médecin sans trop tarder.
    0
  2. lola

J'ai 14 ans et j'ai une phobie des poupees a cause de ca je ne dors pas beaucoup la nuit et je ne mange presque rien (je suis tres difficile pour manger ) j'aime que la viande ,les yaourt,et pas grand chose .
    J'ai vu ce matin un medecin qui m'a prescrit 1 prise de sang et 1 tour chez le psychatre .
    0
  3. DCI Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 584

OK
    Ton médecin à fait les bons choix.

Merci de revenir nous tenir au courant.
    0
  4. lola

Ok des demain matin je vous dirais les résultats de la prise de sang.
    Merci beaucoup
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Lola

Bonjour
    Les résultats sont tres bien mais je n'ai pas beaucoup de vitamine B12
    0
  7. DCI Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 584

Merci de préciser le résultat en y ajoutant la norme du labo.
    0
  8. Lola

En vitamine B12 je suis a 139 pmol/l et il faut etre entre 145 a 569
    Je suis a 189 pg/ml et il faut etre entre 197 et 774
    0
  9. DCI Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 584

Résultat pas vraiment significatif.
    A surveiller et contrôler à nouveau pour juger de l'évolution.
    0