Règles abondantes douloureuse avec caillots
Josepha
-
kasa7 -
kasa7 -
Bonjour,
J'ai des saignements abondants avec des caillots et des douleurs parfois aussi des vertiges je ne sais pas ce qui m'arrive c'est la première fois que ça m'arrive. Je tiens à préciser que j'ai 25ans et que mon fiancé et moi essayons d'avoir un bébé j'aimerais savoir si il y aura incidence
J'ai des saignements abondants avec des caillots et des douleurs parfois aussi des vertiges je ne sais pas ce qui m'arrive c'est la première fois que ça m'arrive. Je tiens à préciser que j'ai 25ans et que mon fiancé et moi essayons d'avoir un bébé j'aimerais savoir si il y aura incidence
A voir également:
- Règles abondantes douloureuse avec caillots
- Règles abondantes avec caillots - Accueil - Règles - Pertes
- Enceinte et règles abondantes et douloureuses - Accueil - Questions de femme enceinte
- Règles abondantes a 52 ans - Accueil - Questions gynécologiques
- Règles abondantes - Accueil - Règles - Pertes
- Règles anniversaire abondantes - Accueil - Maux de la grossesse
merci je compte me rendre chez mon gynéco en fait ce qui me fais peur c'est d'avoir fait une fausse couche car avant j'avais des symptomes de grossesse et du coup plus rien juste de legères douleurs au niveau de mes seins et aussi que c'est commencé à saigner bien avant la date de mes prochaines règles. Bref j'ai peur ue l'on m'annonce une mauvaise nouvelle
Si je t'es dit de te faire accompagné c'est en raison des vertiges. Avec des pertes abondantes, tu doit être anémier, précises le au médecin qui t'examinera. Bon courage.