Duodenite lymphocitaire,maladie auto immune

lola -  
 lola -
Bonjour, j'ai 37 ans et ca fait 1 ans que j'ai des troubles visuels nausees fatiguee tout le temps le soir j ai l impression d etre mieux la convergence de l oeil gauche a baisse et on me dit que j ai 10/10a chaque oeil est ce du a la fatigue visuelle ou autre je ne sais ps qui a eu ce genre de symptômes merci

3 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 730

Rassure Nous: tu as Bien Vu un ophtalmologue?
0
lola

Oui au moin 2 differents
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 730

Et leur diagnostic ?
0
lola

Rien de special au niveau des yeux
0

Difficile de t'en dire davantage si les 2 ophtalmologues ont constaté un examen normal
0
lola > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Apres beaucoup d'examen c'est toujours le meme résultat
Ou peut etre c'est le syndrome du colon irritable qui me donne ses nausées et ses vertiges
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 730 > lola

Je parlais des troubles visuels
Pour le reste, faire un bilan Avec ton medecin
Et peut être lâcher prise, moins penser à ces troubles ...
Faire Aussi de la relaxation, du yoga ou de la méditation
0
lola > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Ok merci beaucoup
0