Syndrome fémoro-rotulien?

le mal - 8 août 2017 à 22:44
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 9 août 2017 à 12:46
Bonjour mon nom est Tania,
J'ai 15 ans, depuis plus de trois ans je souffre de maux inconnus, des douleurs aux genoux, durant deux ans nous croyons que c’était parce que je grandissais, mais les douleurs devenaient de plus en plus aiguë et ciblée. Nous avons donc commencé à chercher ce que ça pouvait être, nous croyons que c’était de l’arthrose juvénile, après des analyses de sang, des radios et tout.. Mon médecin n'a déceler rien d'anormale, donc il croit que j'ai le syndrome fémoro-rotulien, mais j'en suis pas certaine car dans les causes probable de se syndrome il y a les pieds plats, de l'abus d’exercice, des blessures antérieurs, faiblesse musculaire. Mais dans tout ce que je vous ai nommer je n'ai rien de tout ça. Même dans les traitements il y a un problème car ils disent qu'avec de la glace, du repos, de la médication et de la physiothérapie. Je l'ai est toute essayer et aucun changement encore cette même douleur persistante, la seul qui reste c'est la chirurgie.. Il m'a même recommander d'essayer certain sport comme la natation, le patinage et le ski de fond, je l'ai est tout pratiquer, mais le lendemain après chaque activité les douleurs étaient pires. Pour vous mettre à ma place imaginer une douleur tellement intense qu'elle vous réveille la nuit et persiste jusqu'au souper, vous avez tellement mal que vous ne pouvez que rester assis, mais à la seconde ou vous bougez votre genou c'est pire. J'espere que vous pourrez m'aider, merci à l'avance.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
9 août 2017 à 12:46
VoIr Avec maman Pour prendre un avis d'un rhumatologue
Et ne traine pas trop sur des sites Santé â essayer de faire un diagnostic
Le seul conseil serieux est celui que je t'ai donné
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

2