Maux de tete depuis 3 semaines sans arret

Fermé
jipones Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2009 - 28 janv. 2009 à 17:33
 Bm - 4 sept. 2017 à 05:36
Bonjour?

Depuis le 6 janvier, a savoir environ 3 semaines, j'ai des maux de tete sans discontinu. Du matin jusqu'au soir et meme la nuit quand je me reveille. La douleur n'est pas toujours la meme.

Au debut, elle s'accompaganais de nausées qui se sont calmé depuis.

J'ai une impression de froid, de ne pas arriver a se rechauffer. Les pied et mains gelés.

Quelques troubles auditifs et quelques vertiges.

Durant ces trois dernières semaines; je me suis rendus compte aussi que j'étais beaucoup plus étourdis. Rien qu'aujourd'hui, j'ai perdus deux fois mes clés (le plus enervant c'est que je me dis que je l'ai mets ici et qu'il faut que je m'en souvienne, mais ce n'est pas le cas), j'ai oublié ma carte grise au controle technique, des papiers a la poste.

Pas de température, pas diarhés, rythme cardaique 45-50 normal pour moi, tension 11 8.

23 ans pour 1.83 m

est ce qu'il y en a qui aurait des pistes???
A voir également:

5 réponses

j'ai fais mon scanner et voici le resultata, il ne trouve rien sauf :


"En infra tentoriel, on visualise par contre un aspect un peu developpé de la cérébrale posterieure droite se drainant dans les suites dans une veine au niveau de la tente du cervelet, puis dans le sinus droit. L'aspect évoque donc une malformation vasculaire de type malformation arterio-veineuse où le nidus apparait assez peu visible", fin de citation.

Le reste est normal

Est ce que quelqu'un peut m'expliquer clairement ce que c'est. Les gens pour les reponses loufoques, peuvent s'abstenir.

Merci de repondre au plus vite
60