Arrêt de la pilule problème vaginaux

Pooliinee#13 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2017 - 2 sept. 2017 à 22:36
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 3 sept. 2017 à 10:25
Bonjour a tous. Voilà je suis maman d'un bébé de 20 mois et séparé du papa depuis avril. J'ai terminé ma pilule début août et n'ayant plus d'activité sexuelle je ne l'ai pas reprise. Mais la sa ne va pas du tout. . Je n'ai toujours pas eu mes règles (elles orai du arriver cette semaine) de plus je souffre de vertiges abominables et au niveau intime sa ne va pas du tout. J'ai des petites sécrétions blanches, les lèvres légèrement enflees et surtout je suis tout irritée de l'intérieur. Mon médecin ne peu pas me prendre avant 8 jours. J'ai besoin de vous je flipp. . Merci d'avance pour votre aide..
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
Modifié le 3 sept. 2017 à 10:26
Bonjour et bienvenue ,
Pendant tout le temps que tu as pris la pilule, celle ci à bloqué ton ovulation, tu n'as pas eu de vrai règles mais des saignements de privation.
Il vas donc falloir « un certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et que tu ai une ovulation, ce peut être immédiat comme dans quelques semaines...parfois même quelques mois...
Les symptômes que tu ressent sont du au redémarrage de la " machine " .
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée pour t'aider d'avantage sinon te dire de ne pas t’inquiéter outre mesure
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir patienter ...désolé mais tient nous au courant.

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0