Demence a corps de lewy
chicotte
-
8 sept. 2017 à 08:18
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 8 sept. 2017 à 08:36
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 8 sept. 2017 à 08:36
A voir également:
- Demence a corps de lewy
- Maladie à corps de lewy espérance de vie - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Démence fronto-temporale espérance de vie - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Photos piqûre poux de corps - Accueil - Démangeaisons - Mycoses
- Plaque rouge sur le corps - Accueil - Autres problèmes de peau
- Corps humain - Guide
1 réponse
Andy31200
Messages postés
148439
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 520
Modifié le 8 sept. 2017 à 08:37
Modifié le 8 sept. 2017 à 08:37
Bonjour et bienvenue,
Tu es parfaitement cohérente et tu vis une situation particulièrement difficile mais tu as besoin d'aide, d'en parler,
Tu dis :
"je ne sais pas comment je vais pouvoir continuer pourriez vous me donner des conseils je me sens coulée completement et pourtant je ne veux pas baisser les bras "
Il ne faudrait pas que cela provoque un état dépressif réactionnel à la situation ou à ton épuisement,si c'était le cas, si tu as d'autres symptômes comme une humeur triste, des troubles du sommeil ou de l’appétit, des idées noires etc...il faudra faire le point avec un médecin psychiatre qui pourra t'aider à surmonter cette épreuve difficile, qu'en pense tu ?
Sinon, une association comme l'UNAFAM peut aussi t'aider , c'est ici :
https://www.unafam.org/nos-actions/accueil-ecoute-et-information
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
Tu es parfaitement cohérente et tu vis une situation particulièrement difficile mais tu as besoin d'aide, d'en parler,
Tu dis :
"je ne sais pas comment je vais pouvoir continuer pourriez vous me donner des conseils je me sens coulée completement et pourtant je ne veux pas baisser les bras "
Il ne faudrait pas que cela provoque un état dépressif réactionnel à la situation ou à ton épuisement,si c'était le cas, si tu as d'autres symptômes comme une humeur triste, des troubles du sommeil ou de l’appétit, des idées noires etc...il faudra faire le point avec un médecin psychiatre qui pourra t'aider à surmonter cette épreuve difficile, qu'en pense tu ?
Sinon, une association comme l'UNAFAM peut aussi t'aider , c'est ici :
https://www.unafam.org/nos-actions/accueil-ecoute-et-information
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte