2 réponses
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 488
Modifié le 2 oct. 2017 à 14:54
Modifié le 2 oct. 2017 à 14:54
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...ce symptôme peut avoir de multiples causes œdème du à un choc ? infection vaginale ? bartholinite surtout si c'est douloureux au toucher ?
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste ...désolé mais tient nous au courant.
En attendant, clique sur les liens bleus
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...ce symptôme peut avoir de multiples causes œdème du à un choc ? infection vaginale ? bartholinite surtout si c'est douloureux au toucher ?
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste ...désolé mais tient nous au courant.
En attendant, clique sur les liens bleus
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 488
3 oct. 2017 à 15:09
3 oct. 2017 à 15:09
Mais de rien et oui, pour la bartholinite , je m'en doutais un peu et arrêtez de vous raser, il ne faut surtout pas prendre exemple sur ces films qui ne sont qu'une caricature de sexualité..;;-(
3 oct. 2017 à 15:05
Eh bien du coup je suis partie au urgence hier soir, ils m’ont « opéré ». C’etait un début de bartholinite, maintenant je dois avoir des soins par une infirmière jusqu’a la cicatrication.. la bartholinite peut venir du rasage. Donc faut vraiment faire attention. Merci en tout cas pour ta réponse!