Analyse d'urine ...et cystoscopie est ce douloureux ,?

Fermé
pat20 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2013 - 7 mai 2013 à 15:53
 Mdma - 4 oct. 2017 à 02:12
Bonjour,
Je viens de faire un ecbu j 'ai ph7
leucocytes 21000
hematies 1000
compte de Kass inferieur a 10 puissance 3UFC
on me note flore polymorphe(bacteriurie non significative) probable infection liee au recueil Comme j'avais deja les memes resultats il y a 2 mois et meme plus hauts avec le compte de Kass on me dit de faire une cystoscopie qu'en pensez vs alors que je n'ai pas de douleurs je suis une femme de 60 ans j'ai ete operée d'un prolapsus il y a 1 an est ce qu'il y a un rapport avec cette operation ?, d'avoir des inflammations regulieres......
Merci de votre réponse
Cordialement
(absence de sang proteine acetone et glucose)
A voir également:

3 réponses

sam_77 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013 25
Modifié par sam_77 le 20/11/2013 à 22:13
Je viens ajouter mon témoignage au sujet de la cystoscopie, homme de 36 ans, cystoscopie effectue la semaine dernière, j'ai fait quelque recherche sur la toile comme la plupart d'entre nous (surtout les hommes car c'est réellement notre phobie) et j'ai vu énormément de choses à ce sujet surtout tous les points négatifs. Je ne vous cache pas que j'étais terrorisé rien que le fait d'y penser. J'ai annuler 2 RDV avant de passer à la casserole.
A tout ceux qui sont dans cette démarche, désespérés et anxieux, NE PAS ECOUTER TOUS CES GENS QUI VIENNENT RACONTER LEUR MESAVENTURE. C'est une très petite minorité qui ont "peut-etre" passer un mauvais moment, tout ce que je sais c'est qu'à cause d'eux j'en ai fais des cauchemars. Ce qu'il faut savoir c'est que quelqu'un pour qui ça c'est bien passé__ne viendra pas vous le raconter.
Pour conclure, c'est désagréable certes mais tolérable. Niveau douleur 2/10 de moyenne, allez 3 quand il passe au niveau de la prostate__durée 3 min.
Si c'est pour la bonne cause, n'hesitez pas et n'ecoutez pas tous ces charognards.
a bon entendeur
245
Merci beaucoup de ton temoingnage car je vais en passer une et comme toi je reculer par peur !!!
Comme toi je trouve ridicule les gens qui en font trop. Ce genre de forum sert à se renseigner, autant être honnête, et que la réponse attendue soit au plus juste de la réalité.
J'ai 48 ans et c'est ma grande peur ce genre d'examen. J MC 14 27
1
Althel78 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2014
11 juin 2014 à 14:25
J'ai passé cet examen il y a deux semaines et il est vrai que c'est assez anxiogène pour les hommes peu habitués aux examen situés à cet endroit de notre anatomie ! la secrétaire médicale a eu ce commentaire : "on nous met bien un spéculum dans le vagin alors on vous met un tuyau dans la verge ! " genre vengeance quoi ! propos un peu déplacés et pas rassurants, ceci dit, cela ne dure que peu de temps, au bloc tout de même, avec une douleur estimée à 4/10 (passage de la prostate et brûlures en urinant au sortir). Ne pas trop regarder les balivernes sur internet concernant la péniscopie et cie ce sera la leçon à retenir !
-1
Merci à vous
0
Charlotte Hébert
8 juil. 2017 à 16:20
Pour ma part, aucune douleur. Merci pour les nombreux témoignages rassurants.
0
Merci pour ton témoignage car je suis terrorisé à un point .... inimaginable !
0