Analyse d'urine ...et cystoscopie est ce douloureux ,?
Fermé
pat20
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2013
-
7 mai 2013 à 15:53
Mdma - 4 oct. 2017 à 02:12
Mdma - 4 oct. 2017 à 02:12
A voir également:
- Cystoscopie femme témoignage
- Cystoscopie homme avis - Meilleures réponses
- Effets secondaires après une cystoscopie - forum - Meilleures réponses
- Tension normale femme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Cystoscopie femme - Accueil - Autres examens
- Femme fontaine - Accueil - Plaisir
- Libido femme - Accueil - Sexualité
- Condylome femme photo - Accueil - MST-IST
3 réponses
sam_77
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2013
25
Modifié par sam_77 le 20/11/2013 à 22:13
Modifié par sam_77 le 20/11/2013 à 22:13
Je viens ajouter mon témoignage au sujet de la cystoscopie, homme de 36 ans, cystoscopie effectue la semaine dernière, j'ai fait quelque recherche sur la toile comme la plupart d'entre nous (surtout les hommes car c'est réellement notre phobie) et j'ai vu énormément de choses à ce sujet surtout tous les points négatifs. Je ne vous cache pas que j'étais terrorisé rien que le fait d'y penser. J'ai annuler 2 RDV avant de passer à la casserole.
A tout ceux qui sont dans cette démarche, désespérés et anxieux, NE PAS ECOUTER TOUS CES GENS QUI VIENNENT RACONTER LEUR MESAVENTURE. C'est une très petite minorité qui ont "peut-etre" passer un mauvais moment, tout ce que je sais c'est qu'à cause d'eux j'en ai fais des cauchemars. Ce qu'il faut savoir c'est que quelqu'un pour qui ça c'est bien passé__ne viendra pas vous le raconter.
Pour conclure, c'est désagréable certes mais tolérable. Niveau douleur 2/10 de moyenne, allez 3 quand il passe au niveau de la prostate__durée 3 min.
Si c'est pour la bonne cause, n'hesitez pas et n'ecoutez pas tous ces charognards.
a bon entendeur
A tout ceux qui sont dans cette démarche, désespérés et anxieux, NE PAS ECOUTER TOUS CES GENS QUI VIENNENT RACONTER LEUR MESAVENTURE. C'est une très petite minorité qui ont "peut-etre" passer un mauvais moment, tout ce que je sais c'est qu'à cause d'eux j'en ai fais des cauchemars. Ce qu'il faut savoir c'est que quelqu'un pour qui ça c'est bien passé__ne viendra pas vous le raconter.
Pour conclure, c'est désagréable certes mais tolérable. Niveau douleur 2/10 de moyenne, allez 3 quand il passe au niveau de la prostate__durée 3 min.
Si c'est pour la bonne cause, n'hesitez pas et n'ecoutez pas tous ces charognards.
a bon entendeur
21 mars 2014 à 16:25
Comme toi je trouve ridicule les gens qui en font trop. Ce genre de forum sert à se renseigner, autant être honnête, et que la réponse attendue soit au plus juste de la réalité.
J'ai 48 ans et c'est ma grande peur ce genre d'examen. J MC 14 27
11 juin 2014 à 14:25
23 mars 2017 à 10:03
8 juil. 2017 à 16:20
4 oct. 2017 à 02:12