Bosse sur la tête de bébé de 19mois

L.A - 7 oct. 2017 à 01:40
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 7 oct. 2017 à 09:09
Bonjour,
Ma fille de 1 an et demi a fait une grosse chute dans les escaliers pas de perte de connaissance ni de symptômes qui nécessite un IRM aux urgence en observation pendant 4h nous avons pu rentrer à la maison une grosse bosse impressionnante sur le front et une petite au milieu moins. Après une semaine a la maison elle se remet un petit coup sur la grosse bosse qui s'était résorbé évidemment la bosse est ressorti depuis elle a du mal à se résorbé de nouveau il reste une légère bosse avec une petite veine au dessus ma fille se plaint souvent elle touche et viens me voir en chouinant je m'inquiète beaucoup car il s'agit de la tête j'ai peur de conséquences ou de douleurs trop persistante. Dois je consulter a l'hôpital? Il y a t il des risques a retardement? J'ai rdv chez le généraliste dans 1 semaine (3 semaine après la chute) j'ai peur d'attendre et qu'il y ai quelque chose de grave. Est ce plus le traumatisme qu'elle se plaint ou de vraies douleurs? Que dois je faire? Je m'inquiète beaucoup!!! Merci de me conseiller. Cordialement
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
7 oct. 2017 à 09:09
Il faut consulter en urgence, Plus serieux
Surement rien d'alarmant mais elle doit être examinée tres rapidement aujourdhui
TIens Nous au courant
0