Douleur au coeur
Bonjour, depuis quelques jour j'ai mal au coeur, la premier fois ses apparue sous forme de barre au niveau du sternum, du mal a respirer sa a durée quelque minute, cette nuit j'ai eut mal au coeur a 4heures du matine cette douleur ma reveiller doit je m'en inqieter ? merci d'avance de me ne donner des conseils. Cordialement
A voir également:
- Douleur au coeur
- Souffle au coeur - Accueil - Symptômes et complications
- Pointe au coeur - Accueil - Symptômes et complications
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur au ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur rate - Accueil - Douleur
1 réponse
Bonjour et bienvenue,
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, faire un ECGtu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...ces douleurs peuvent avoir de multiples causes, ce forum à ses limites...
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter rapidement...désolé mais tient nous au courant.
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, faire un ECGtu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...ces douleurs peuvent avoir de multiples causes, ce forum à ses limites...
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter rapidement...désolé mais tient nous au courant.