Hémorragie quand je vais à la celle avec mal au ventre
Bonjour, cela fait deja plus d'une semaine que lorsque je vais à la selle systématiquement je fais des hémorragies et quand je m'essuie des espèces de bout de viande noir reste sur le papier et j'ai très mal au ventre je suis suivie par un gastro anterrologue je sais que c'est pas normal mais mon Papa est décéder du cancer du colon merci de me répondre
1 réponse
bonjour,
Quel age as tu ?
En as tu parlé à ton gastro gastroentérologue ?
Ce sont peut être tout simplement des hémorroïdes...
Clique sur ce lien bleu
Quel age as tu ?
En as tu parlé à ton gastro gastroentérologue ?
Ce sont peut être tout simplement des hémorroïdes...
Clique sur ce lien bleu